Former les managers de demain : des repères pour les acteurs de l’enseignement supérieur
En 2035, 85 % des métiers qui recruteront sont inconnus aujourd’hui. Comment l’offre de formation doit-elle évoluer pour que les étudiants, futurs décideurs de demain interviennent de façon responsable, citoyenne et solidaire dans des projets de transformation des organisations ?
Elence propose aux acteurs de la formation initiale de faire un pas de coté et d’avoir une vue d’ensemble sur la performance globale.
Dans ce livret, découvrez quelques clés et méthodes opérationnelles pour développer des programmes performance globale.
Sommaire
- un contexte porteur d’une nécessité de revoir l’enseignement de la performance
- cinq pistes pour répondre aux défis de l’apprentissage de la performance globale
Référente Enseignement supérieur
Dans la même collection
- Gagner en performance globale et mobiliser l’engagement des équipes : des repères pour les acteurs de l’entreprise
- Contribuer à la performance globale et collective : un système et des repères pour les accompagnants
- Former pour transformer : des repères pour les acteurs de la formation continue
- Des politiques publiques cohérentes et innovantes au service des entreprises : des repères pour les acteurs impliqués dans les politiques